IMG-LOGO
Accueil Article Communiqué de SOS Prisonniers Gabon : Dons aux élèves de 3e et de Terminale incarcérés à la maison d'arrêt de Libreville
Société

IMG Une vue du don.

Communiqué de SOS Prisonniers Gabon : Dons aux  élèves de 3e  et de Terminale  incarcérés à la maison d'arrêt de Libreville

Les épreuves sportives relatives au BEPC session 2021 débutent à la prison centrale ce mardi 11 mai 2021.

Sachant  que la prison centrale fait face à un stresse hydrique depuis plusieurs années,  l'ONG SOS Prisonniers Gabon a donc  apporté ce lundi 10 mai 2021 des bouteilles d'eau ,des jus  et des fruits afin que ces élèves( 22 )dont certains sont en rupture  familiale, en plein exercice physique  puissent  s'hydrater.

De plus, SPG ayant  appris que les élèves détenus inscrits en Terminale n’ont plus de rames de papiers depuis plusieurs semaines pour les travaux dirigés ( TD),  SPG a également remis 20 rames de papiers destinés  aux élèves de Terminale.

L'ONG SOS Prisonniers Gabon est une ONG citoyenne, qui apporte toujours sa modeste contribution, afin que le prisonnier d'aujourd'hui soit utile à la société de demain. Car il n’y a pas de réinsertion sans éducation, sans formation. « L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » dixit Nelson Mandela

SOS PRISONNIERS GABON pour le respect du droit à l'éducation en milieux carcéral.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires