IMG-LOGO
Accueil Article Communiqué des agents de Télé Africa : Solidaires au deuil qui frappe la famille présidentielle, les agents décident de la suspension du mouvement de grève
Société

IMG Les locaux de Télé Africa, au centre-ville.

C’est dans un communiqué rendu public ce lundi 19 avril que les agents de la chaîne de télévision Télé Africa annoncent la suspension de leur mouvement de grève.  Ce, en solidarité au décès qui frappe la famille présidentielle, propriétaire dudit média.  Lecture.

Le collectif des agents du groupe Tvsat  et Teleafrica très  touché  par la disparition de Monsieur Fidèle Andjoua Ondimba ,  Oncle paternel  de  Madame Pascaline MFERRY Bongo Ondimba ,  Présidente  du conseil d'administration , présentent  à  la famille , aux amis et connaissances  durement éprouvés ses sincères  condoléances.

Par ailleurs  solidaire de  la famille, le collectif des agents de Teleafrica décide de suspendre momentanément  le mouvement de grève débuté le 12 avril 2021.  L'interruption va se poursuivre durant toute la période des obsèques de notre regretté patriarche.

Que Dieu dans sa miséricorde  infinie accorde à la famille si cruellement  épeurée, la force et la sagesse nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires